Une semaine riche en événements

La semaine qui arrive, du 3 au 8 octobre, s’annonce exceptionnellement riche sur Nîmes, au moins pour celles et ceux qui s’intéressent aux alternatives économiques, sociales et citoyennes. Réservez vos soirées !

cafesel-03oct16Lundi, nous ouvrons le bal avec un CaféSel un peu particulier, puisqu’à la suite de la belle Journée de la transition du 24 septembre, NimeSel invite tout le Collectif Nimes en Transition qui a mis sur pieds cette manifestation. Le Collectif Monnaie Locale Complémentaire, le Sel des Noirs Moutons, Attac, le Collectif Roosevelt, La Courte Echelle, les Incroyables Comestibles, le Collectif Antigaspi, le Cierc, les Survoltés, ont annoncés des représentants. Et on en espère d’autres…
Café Olive 19h30


Mardi, une conférence du Pr. Joyeux, Dr en médecine et de Pierre RABHI, fondateur des Colibris, sur le thème : « Soigner la planète, c’est soigner l’Homme« .
19h / grand amphithéâtre de la fac Vauban / inscriptions (5€) : 0603833767.


affiche film demainJeudi l’Espace Info-Energie du CAUE, propose une projection du film « Demain« , suivie d’un débat auquel participeront plusieurs membres du Collectif Nîmes en Transition.
Auditorium CAUE, rue Charlemagne, 18h


Jeudi encore, conférence : Le Droit fondamental à l’eau, État des lieux et perspectives.
Centre Pablo Neruda, rue du Cirque Romain, 18h / eaubienpublic@collectif-citoyen.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *